samedi 22 février 2014

Janvier 2014, Nouvelle Pension

Pour la 1ere fois de sa vie Brownie va être séparée de son troupeau, de ses parents et frères et sœurs. Malgré de nombreuses balades seules il s'agit tout de même d'un sevrage...

Je suis angoissée, saura-t-elle s'adapter?

Le voyage en camion se passe bien, mais bébé hennit sans arrêt...Une fois sur place je la lâche dans la carrière avec son copain de voyage, Joker, et malgré de nombreux hennissements elle ne semble pas inquiète.



Puis je l'emmène à son pré, avec ses deux nouveaux copains de pré, Galipette et Galant. Ils semblent curieux mais deviennent vite un peu agressifs, et voilà Brownie qui galope dans le pré, poursuivit par les deux poneys...Ils se calment bien vite mais elle est mise à l'écart, et ne cesse d'appeler son ancien troupeau...Il n'y a que ma présence qui la calme mais je veux qu'elle s'intègre vite, du coup je décide de la laisser seule rapidement, et de revenir le lendemain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire