samedi 22 février 2014

1er entrainement Equifeel (juillet 2013)

Notre 1er entrainement avec les ateliers du règlement officiel...On s'autorise quelques digressions pour bébé mais c'est quand même pas mal !

Je manque de précision mais je ne veux pas la braquer, l'objectif premier étant qu'elle découvre et se familiarise avec cette discipline.




Pour la bâche, c'est le stick qui lui fait peur, dommage je mets trop de pression. Mais cela m'a permis de vivre un moment magique, celui de la voir revenir vers moi au trot en liberté...

Pour l'obstacle c'est une 1ere, et elle semble y prendre goût !

Dans le rond de longe il s'agit de notre 1ere liberté, et le contrat est "repasser au pas dans la zone puis changer de sens en dehors de la zone". Pas mal du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire